Castellissim souhaite aller encore plus loin dans l’accompagnement et ses conseils délivrés aux gestionnaires de monuments historique accueillant du public (tourisme, hébergements, visites, événementiel). C’est pourquoi, outre les nombreux conseils diffusés à travers ce site internet et le guide quadrimestriel Castellissim, nous lançons la revue de presse TEP (Tourisme, Evénementiel, Patrimoine).

 

 

Une revue de presse pour les gestionnaires de monuments ouverts au public

 

Son objectif est de partager une information de qualité et d’actualité aux gestionnaires de monuments ouverts au public, qu’ils soient classés ou non. Cela concerne tant les sites ouverts dans le cadre de visites et animations (parcs et jardins, châteaux, abbayes, musées…), que les lieux recevant des voyageurs (hébergements touristiques, gîtes, chambres d’hôtes, hôtels, hébergements insolites…). Elle intéressera également les propriétaires proposant des espaces de location événementielle (pour des mariages, séminaires, cousinades, team-building….) et ceux exerçant une activité économique au sein de leur propriété (dégustation et vente de produits de la ferme ou du vignoble, activités de loisirs, sylviculture…).

Les sujets Tourisme, Evénementiel et Patrimoine dans votre boite email

 

Toutes les deux semaines, recevez dans votre boite mail un condensé de la presse spécialisée. Cette revue de presse est intégrée à la newsletter Castellissim Pro. La newsletter Castellissim Pro intègre donc, toutes les deux semaines, trois grandes thématiques :

  • Un article publié sur ce site internet, ou extrait du guide Castellissim. Ces articles sont dédiés aux gestionnaires de monuments y exerçant une activité commerciale, touristique ou non.
  • Une rencontre avec un artisan/partenaire de Castellissim.
  • La revue de presse reprenant les articles de presse à lire. Ces derniers sont catégorisés, ce qui vous permettra de repérer directement les sujets qui vous intéressent. Nous vous conseillerons seulement les articles qui nous paraissent pertinents pour votre activité. Il s’agit tant d’articles écrits par la presse nationale et la presse spécialisée que des articles « intemporels », des conseils dénichés sur des blogs et sites dédiés aux thématiques : tourisme, événementiel et patrimoine.
revue de presse Tourisme Evénementiel Patrimoine_ Castellissim Pro newsletter

Le meilleur de la presse chaque trimestre

Chaque trimestre, nous reprendrons, sur ce site internet, les articles que vous aurez le plus lus et qui vous auront le plus intéressés. Ce condensé, incluant les sujets tourisme, événementiel et patrimoine, inclura seulement les articles ayant suscité le plus vif intérêt et qui sont encore d’actualité en fin de trimestre.

Comment recevoir gratuitement la revue de presse ?

Afin de recevoir la revue de presse « Tourisme, Evénementiel et Patrimoine », nous vous conseillons de vous abonner à la newsletter Castellissim Pro. Vous la recevrez alors directement dans votre boite mail, gratuitement.

Sinon, vous pouvez vous limiter aux articles qui seront relayés sur ce site internet. Ce sera un condensé de ce qui aura été le plus apprécié mais ce résumé ne paraîtra que tous les trois mois. Ce condensé n’inclura donc que les articles qui auront suscité le plus grand intérêt de la part des gestionnaires de sites et les articles qui seront plus « intemporels ».

Si vous souhaitez recevoir régulièrement un aperçu de l’actualité et découvrir plus d’articles, nous vous conseillons vivement de vous abonner à la newsletter. Pour cela, vous pouvez cliquer directement sur ce lien. En conformité avec la réglementation GDPR, vos données ne seront en aucun cas transmises à une société tiers et seulement des emails de Castellissim vous seront envoyés. Vous pourrez, bien sûr, vous désabonner à tout moment.

Une envie? Une question? N'hésitez pas à nous contacter!

10 + 10 =

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez régulièrement des conseils dédiés pour les gestionnaires de lieux (tourisme ou non, hébergements touristiques, visites/activités, événements, vente de produits (agriculture, oenologie…), locations événementielles et séminaires…).